L'inventaire matériel permet la remontée d'information de votre équipement informatique vers votre compte client Pilote.
Nom de la machine | Numero de serie |
Date d'installation | Type de machine |
Processeur | Mémoire vive |
Disque dur | A qui la machine est attribuée |
Quelle suite bureautique est installée | Quel antivirus est installé |
Quel système d'exploitation est installé | ... |
La suivi et le traçage des demandes vous permettra de maitriser l'intégralité de l'historique des tâches faites sur vos équipements. Ainsi vous diposez d'éléments factuels et concrets pour la gestion de votre maintenance informatique.
Toutes les demandes sont validées par un coordinateur de votre entreprise qui aura été habilité à cette tâche.
Ainsi toutes les demandes qui sont faites sont filtrées et sécurisées avant leurs traitements.
Une fois la demande d'intervention validée, notre support la prend en charge selon son degrès de criticité.
Le fil de conversation et de traitement apparait alors en temps réel sur votre espace personnel Pilote. Vous y trouverez toutes les informations relatives a cette demande : elements techniques apportés, temps passés ...
Vous disposerez également d'un suivi par mail vous permettant d'être informé des étapes réalisées.
Vous disposerez d'une multitude de services et rapport pour mieux gérer votre parc informatique.